Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#
8 février 2015

Baby Challenge 2015: Thriller

Pour la première fois, je me lance dans un baby challenge proposé sur le forum livraddict. Le but est de lire le plus possible de livres de la sélection donnée. J'ai donc choisi la catégorie "Thriller"

Voici la liste des livres a lire: (j'ai barré ceux que j'ai dejà lu)

1 ~ Le tueur intime de Claire Favan
2 ~ Reflex de Maud Mayeras
3 ~ Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle  de Franck Thilliez
4 ~ Série - Bourbon Kid de Anonyme
5 ~ Série - Eva Svärta de Sire Cédric
6 ~ Purgatoire des innocents de Karine Giebel
7 ~ La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
8 ~ Série - Les Projets de David S. Khara
9 ~ Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
10 ~ Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck
11 ~ Série - Sérum de Henri Loevenbruck
12 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
13 ~ Haute-Pierre de Patrick Cauvin
14 ~ Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
15 ~ Série - Létal de Cynthia Eden
16 ~ La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens
17 ~ Série - Les Enquêtes de l'inspecteur Pendergast de Douglas Preston
18 ~ Série - Les Fragmentés de Neal Shusterman
19 ~ Série - Alexander Zorbach de Sebastian Fitzek
20 ~ Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam

JOKERS
1 ~ Série - L'élite de Joelle Charbonneau
2 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
3 ~ Juste une ombre de Karine Giebe
4 ~ Série - The Lying Game Sara Shepard
5 ~ Série - Chroniques des vampires de Anne Rice

 

Je commence donc mon challenge avec 10 livres lu sur les 20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité