Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#
1 décembre 2014

Challenge Christmas time 2014: Whish list

En ce premier décembre, Mya nous propose de présenter notre whish list. Voici donc mes envies du moment ainsi que la liste des mes ptits loups, cela pourra peut être vous donner des idées de cadeau...

 

Moi cadre 3

 

 - Coffret cookies super-héros ou autre coffret "culinaires"

 - Coffret parfum biotherm eau vitaminée

 - Boite pour mes biscuits maison

 - Bougie Phillips

 - Blu-ray Live 2014 de Bruel

 - Un agenda, celui du Petit Prince me plait beaucoup

 - Un sac pour faire du shopping

 - 1000 idées créatives, mon atelier de Noël, ou autre livre d'activités manuelles

 - Le lego book

 - Le château des étoiles

 

Voici maintenant la liste des ptits loups, pour eux nos achats sont presque finis et heureusement car je n'aime pas la foule des magasins a l'approche des fêtes, d'autant qu'avec la Saint Nicolas, c'était déjà bondé ce week-end

Vous verrez principalement des jouets V-tech et Lilliputiens, 2 marques que nous aimons beaucoup et qui fonctionnent toujours très bien

Pour mon grand (3 ans)

 

Luka cadre

 

 - Tablette storio max + des jeux (Mickey; jack et les pirates, tut tut bolides...)

 - Véhicules "Paw patrol"

 - Jeu Djeco Bisous dodo

 

Pour mon petit (8 mois à Noël)

 

Nathan cadre

 - Livre tout doux V-tech

 - Arche de Noé Lilliputiens

 - Jef au volant Lilliputiens

 - Croco cube Lilliputiens

 - Les amis de l'eau Lilliputiens

 - Eglantine câline de V-tech

 - Hochet Hérisson Lilliputiens

 - Cube d'activités Lilliputiens

 

Et chez vous, des idées de cadeaux? Les préparatifs avancent?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ! Je ne connaissais pas le coffret cuisine avec les super-héros. C'est très sympa ! Mes loulous ont le petit livre V-Tech qui est dans la liste de ton petit (en haut à gauche) et le jeu djeco a l'air très chouette (j'adore cette marque !).
Publicité
Archives
Publicité