Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#
30 novembre 2014

Challenge Christmas Time 2014: calendrier de l'Avent

wcm

Cette année j'avais décidé d'acheter un calendrier de l'Avent pour mon grand de 3 ans. Je préférais éviter ceux rempli de chocolat, il en mange déjà assez ainsi. C'est là que je me suis rendue compte que je risquais de ne pas trouver mon bonheur. Il existe très peu de modèle pour tout petit (où je n'ai pas cherché assez), je n'en n'ai trouvé que deux (playmobil1,2,3 ou abrick) et il ne me plaisait pas... Il me restait donc a lui fabriquer moi-même...

J'ai trouvé des merveilles sur le net, entre autre sur ce blog... mais je dois reconnaître que je ne suis pas particulièrement douée et je manque de temps, j'ai donc fait au plus simple...

Je me suis inspirée du modèle vu ici et pour les cartes de numéro, je les ai trouvée ici

Voici le résultat:

DSC03405

Je suis assez contente même si j'aurai voulu avoir plus de temps pour les finitions... je m'y prendrai plus tôt l'an prochain...

Comme cadeaux, il y a un peu de tout: des petites voitures, des jeux de cartes, petit kit djeco pour colorier, petite figurine

Vivement demain que mon grand découvre sa surprise!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chouette ! J'adore ! J'en ferai un moi-même l'an prochain, je pense. :)
Publicité
Archives
Publicité